Loading....
Chorus Pro tout est accessible en ligne

Dans le contexte actuel de crise sanitaire du COVID-19, nous vous rappelons que Chorus Pro ainsi que l'assistance et les formations fonctionnent normalement. 

Ainsi, même en télétravail, vous pouvez continuer à émettre vos factures ainsi que suivre leur traitement, fonction également disponible depuis l'application mobile Chorus Pro.

 

L'assistance Chorus Pro

 

L'assistance Chorus Pro reste disponible via les outils habituels.

Si vous avez des questions, pensez à contacter ClaudIA, l'assistance virtuelle.

Vous pouvez également être mis en contact avec un agent via le live chat. Les services sont ouverts pendant la période de confinement tous les jours de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

 

Les formations et accompagnements

 

Toutes les formations en lignes (webinaires) ainsi que les accompagnements individualisés sont maintenus aux dates et horaires habituels. 

 

Formations en ligne

 

Afin de vous aider dans la prise en main et l'utilisation de Chorus Pro, des formations en ligne gratuites (webinaires) vous sont proposées :

Retrouvez l'ensemble des formations en ligne en cliquant ici.

 

Accompagnement individualisé

 

Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé, sous forme de classes virtuelles en petit groupe.

Ces accompagnements se découpent en 2 séances d'1h30 durant lesquelles vous pourrez interagir directement avec les participants et les experts de Chorus Pro.

Pour vous y inscrire, cliquez ici.

Print Friendly, PDF & Email
Back To Top