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Le robot conversationnel d’assistance Chorus Pro «  ClaudIA » initialement réservé au traitement des problèmes de connexion couvre aujourd’hui la totalité des thématiques rencontrées par les utilisateurs. Ce robot répond de façon immédiate aux diverses questions et traite les incidents en fonction du profil et des données de chacun. En l’absence de réponse ou en cas d’incompréhension, il propose d’ouvrir une conversation en temps réel avec un opérateur du support Chorus Pro (tchat).

 

Afin d’utiliser au mieux l’ensemble de ces fonctionnalités, il convient de suivre certaines bonnes pratiques pour converser avec ClaudIA.

 

Lorsque vous cliquez sur le bouton « Besoin d’aide ?  Posez votre question » trois possibilités s’offrent à vous :

 

1. Cliquer sur le bouton « Je rencontre un blocage »
  • si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte
  • si vous rencontrez un problème  pour émettre, traiter, visualiser une demande de paiement
  • si vous constatez un blocage sur la gestion de votre structure et/ou de ses utilisateurs.

 

Ce choix permet à Claudia de procéder à la vérification d’un certain nombre de prérequis afin d’individualiser sa réponse en fonction de votre situation dans chorus Pro et de traiter les cas de blocages les plus courants.

 

 

2. Cliquer sur le bouton « Je veux poser une question »

Ce choix propose de saisir votre demande dans le champ situé en bas de la fenêtre ClaudIA.

Afin d’être correctement compris, nous vous préconisons de saisir des phrases simples, complètes et courtes. Veuillez ne pas saisir de mots seuls ou des phrases longues et complexes.

Par exemple , saisir « je veux déposer une facture «  plutôt que « facture » ou « j’ai créé un compte et maintenant je veux déposer une facture pour un service public »

 

 

3. Saisir directement une question dans le champ situé en bas de la fenêtre ClaudIA.

Si vous souhaitez converser avec un opérateur, vous pouvez directement saisir « je veux parler à un opérateur » ce qui déclenchera une conversation en temps réel avec un opérateur du support Chorus Pro (tchat).

 

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