Loading....

En favorisant un accès rapide à l’information, cette refonte vous permettra une utilisation plus ciblée des documents du dossier des spécifications externes.

En fonction de vos besoins, vous pouvez désormais parcourir soit le document spécifique aux flux EDI ou le document spécifique aux API. Le document général Specifications_Externes_Chorus_Pro se concentre désormais sur la description fonctionnelle de la solution et de ses spécificités d’exploitation.

 

Un contenu conforme à votre utilisation

Cette réorganisation s’articule de la façon suivante :

Le document général Solution Portail du dossier des spécifications externes a été simplifié en transférant plusieurs chapitres dans les annexes suivantes :

    1. Une nouvelle annexe relative au raccordement en EDI, créée à partir de l’ensemble des informations sur les flux liés à Chorus Pro présentes dans le document général
    2. L’annexe relative au raccordement API, enrichie d’un chapitre introductif présentant l’ensemble des services offerts à l’aide de schémas d’enchainement clairs

 

Synthèse des modifications apportées

 

Un nommage imagé

Ces modifications d’ordre organisationnel se traduisent également par un nouveau nommage des documents pour mieux identifier leur contenu au premier coup d’œil : un nommage uniforme, clair et synthétique.

Une utilisation adaptée à vos besoins

Il vous sera possible de télécharger seulement les documents dont vous avez besoin. La page des spécifications externes vous précise désormais le contenu de chaque document et son lien de téléchargement.

Chorus Pro 1.3.4

Cette réorganisation accompagne la mise en production de la nouvelle version 1.3.4 de Chorus Pro. En prenant en compte les nouvelles évolutions, les spécifications externes sont mises-à-jour dans leur totalité. Il vous sera désormais plus facile de vous repérer dans les évolutions de la nouvelle version grâce aux nouveaux documents du dossier des spécifications externes.

 

Print Friendly, PDF & Email
Back To Top