Loading....
Print Friendly, PDF & Email

Résumé

Pour les utilisateurs disposant d’un compte Chorus Portail Pro V1 avant le 18 décembre 2017, le guide Premiers pas après migration de votre compte détaille les actions à réaliser pour reprendre leur activité dans Chorus Pro.

Les nouveaux utilisateurs de Chorus Pro, n’ayant jamais déposé de mémoire dans Chorus Portail Pro avant le 18 décembre 2017 doivent se référer au guide Premiers pas des nouveaux utilisateurs.

 

Activation du compte utilisateur Chorus Pro

Préalablement à l’utilisation de Chorus Pro, les utilisateurs de Chorus Portail Pro V1 doivent activer leur compte utilisateur. Pour ce faire, un mail d’activation a été envoyé à tous les utilisateurs concernés.

Le message d’activation a été envoyé sur l’adresse de messagerie renseignée sur Chorus Portail Pro. L’émetteur du message est choruspro.notification.aife@chorus-pro.gouv.fr.

En cliquant sur le lien d’activation proposé, les utilisateurs sont dirigés vers Chorus Pro afin de créer un mot de passe et paramétrer une question secrète.

 

Confirmation des prérequis Chorus Pro

La validation des coordonnées bancaires (par le gestionnaire principal) est indispensable pour déposer des mémoires sur Chorus Pro.

Pour les prestataires personnes physiques deux autres prérequis doivent être vérifiés :

  • Validation de l’identifiant de la structure ;
  • Renseignement d’un statut (COSP ou Indépendant).

Pièce-jointe -

Dernière mise à jour : juin 29, 2018  

13019    Accompagnement Vers Chorus Pro, Prestataires De Justice  
Back To Top