Loading....
Illustration de l'article espace mes messages

Depuis le mois d'octobre 2020, vous avez accès à un nouvel espace sur Chorus Pro, intitulé « Mes messages ».

 

 

L’objectif de cet espace est de permettre à une structure de diffuser de l’information à destination de tous ses partenaires. Il peut s’agir par exemple d’un changement de SIRET ou de la mise en place d’un nouveau code service…

L’espace « Mes messages » permet la diffusion d’informations générales depuis le portail Chorus Pro de manière pratique.

Les messages peuvent être envoyés par une structure publique vers ses fournisseurs (privés ou publics) et inversement, par une structure privée vers ses clients (structures publiques exclusivement).

Le seul prérequis à l'utilisation de cette fonctionnalité est que l’envoyeur et le (ou les) destinataire(s) aient déjà échangé au moins une facture.

Par ailleurs, il est important de préciser que l'envoi d'un message est unidirectionnel (pas de réponse possible à partir d’un message reçu). Il ne s'agit donc pas d'une messagerie, ni d'une fonctionnalité ayant vocation à assurer un support aux utilisateurs, mais bien d'un canal de diffusion d’informations.

L’espace « Sollicitations émises » reste l’espace dédié pour soumettre des questions liées aux factures ou à l’utilisation de Chorus Pro.

 

Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez accéder au guide utilisateur dédié ici.

Vous avez également à votre disposition la documentation complète relative à l'espace "Mes messages" sur la Communauté Chorus Pro ici.

Print Friendly, PDF & Email
Back To Top