Loading....
Print Friendly, PDF & Email

Le maître d’œuvre peut profiter dès aujourd’hui des avantages qu’offre Chorus Pro.

 

Chorus Pro permet à toutes les parties prenantes d’un marché de travaux de dématérialiser leurs factures. Les fournisseurs soumis à l’obligation légale de dématérialisation doivent y déposer leurs projets de décompte mensuels et leurs projets de décompte finaux. Cependant, les maîtres d’œuvres non soumis à l’obligation préfèrent parfois communiquer leurs documents au maître d’ouvrage hors Chorus Pro, interrompant le processus de dématérialisation. Que faire ?

Maîtres d’ouvrage, vous êtes les représentants « du pouvoir adjudicateur pour le compte duquel les travaux sont exécutés » et les garants des relations contractuelles. Incitez donc les maîtres d’œuvre à opter dès maintenant pour la facturation électronique, en incluant l’utilisation de Chorus Pro dans les conditions du marché ou bien en notifiant les maîtres d’œuvre de cette obligation dans vos marchés en cours.

 

Comment aider les maîtres d’œuvre à utiliser Chorus Pro?

Formalisez votre circuit de facturation dans Chorus Pro en utilisant la fiche d’identité du marché.

Invitez vos maîtres d’œuvre à consulter la documentation pratique mise à disposition sur la « Communauté Chorus Pro », telle que ce guide dédié ou encore à participer au prochain webinaire consacré aux marchés de travaux pour la MOE.

Back To Top