Loading....
Print Friendly, PDF & Email

En janvier 2019, un nouveau webinaire sera organisé par l’AIFE pour présenter le Document Unique de Marché Européen (DUME) aux entreprises.

 

Cette formation, entièrement gratuite, vous expliquera comment gagner du temps dans vos réponses aux appels d’offres publics dématérialisés par un usage intelligent du formulaire DUME (Document Unique de Marché Européen) plutôt que des traditionnels formulaires DC1 et DC2.

 

Le formulaire e-DUME proposé par Chorus Pro et les Profils d’Acheteurs (« places de marchés ») est en effet nativement adapté à la dématérialisation. Destiné à remplacer MPS (Marché Public Simplifié), il permet de fournir précisément aux acheteurs publics les données et attestations qu’ils attendent pour effectuer leur choix.

 

Le DUME permet d’attester rapidement de sa capacité à répondre à un marché public. C’est sur ce bon usage du DUME que s’attardera le webinaire, en repositionnant la saisie du formulaire dans l’ensemble plus large du processus de consultation. La présentation sera illustrée par des démonstrations.

Back To Top