Loading....

Comment suivre l'activité de sa structure ?

 

Afin de proposer un suivi régulier des factures et des sollicitations sur Chorus Pro, l’utilisateur reçoit par défaut des notifications par mail.

Au travers des statuts de cycle de vie, ces messages informent les utilisateurs :

  • des nouveaux événements (ex : abonnement, rattachement, sollicitation, mandat, compte utilisateur)
  • de la réception et de l’avancement du traitement de ses factures (ex : demande de paiement, rejets)

 

Un utilisateur simple est notifié selon les espaces auxquels il est abonné. Seuls les gestionnaires reçoivent des notifications relatives aux demandes de rattachement et d'abonnement. Un récapitulatif hebdomadaire des mouvements effectués au niveau de la structure lui est également envoyé.

 

 

Comment paramétrer la réception de notifications ?

 

En cochant la case « Recevoir des notifications périodiques d’activité » dans l’espace « Mon compte », l’utilisateur recevra quotidiennement, sur son adresse électronique de contact des mails de notification. L’utilisateur peut changer l’adresse de contact si besoin ou décocher la case « Recevoir des notifications périodiques d’activité » s’il ne souhaite plus être informé automatiquement par mail.

 

 

Point d'attention : Lorsqu’une facture est rejetée, l’utilisateur de la structure émettrice reçoit une notification immédiate l’invitant à se rendre sur son espace Chorus Pro afin d’attester en avoir pris connaissance.

Print Friendly, PDF & Email
Back To Top