visuel Rencontre AIFE

Des questions à poser sur l’utilisation de Chorus Pro ? L’Agence pour l’Informatique Financière de l’État (AIFE)  se déplace pour y répondre.

L’AIFE intervient dans le cadre des manifestations organisées par ses partenaires externes (fédérations et syndicats professionnels, collectivités…), afin de participer à l’une de ces sessions, rapprochez-vous de l’organisateur, vous trouverez l’information, cliquez ici.

Si vous souhaitez organiser une présentation Chorus Pro par un expert de l’AIFE, veuillez remplir le formulaire de demande ici.

Voici nos prochains rendez-vous du mois de mai :

• Chessy le 23/05, en partenariat avec le Service Départemental d'Incendie et de Secours de Seine et Marne.
  • Évry-Courcouronnes le 23/05, en partenariat avec la Direction Départementale des Finances Publiques de l’Essonne.
  • Épinal, le 27/05, organisé par la Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment.