Des questions à poser sur l’utilisation de Chorus Pro ? L’Agence pour l’Informatique Financière de l’État (AIFE) se déplace pour y répondre.

L’AIFE intervient dans le cadre des manifestations organisées par ses partenaires externes (fédérations et syndicats professionnels, collectivités…).
Afin de participer à l’une de ces sessions, rapprochez-vous de l’organisateur. Vous trouverez l’information en cliquant ici.

Si vous souhaitez organiser une présentation Chorus Pro par un expert de l’AIFE, merci de transmettre votre demande à cette adresse :
assistance-dematerialisation.AIFE@finances.gouv.fr

Voici nos prochains rendez-vous du mois de novembre :

• Deauville, le 13/11/2019, en partenariat avec la FFB Normandie (Fédération Française du Bâtiment) à l'occasion de la journée "Osez le numérique !"
  • Bourges, le 14/11/2019, en partenariat avec le Conseil Départemental du Cher,  à l’occasion des Rencontres Départementales de la Commande publique
  • Saintes, le 21/11/2019, en partenariat avec l'agglomération de Saintes
  • Lille, le 25 et 27/11/2019, à l'occasion des Conférences Entreprises organisées par la Métropole Européenne de Lille
  • Coutances, le 28/11/2019, en partenariat avec la CAPEB Manche (Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment)