Loading....
Print Friendly, PDF & Email

Le contrat de mandat est un prérequis obligatoire à la saisie de factures directement sur Chorus Pro pour les fournisseurs privés (il n’est pas nécessaire en cas de dépôt sur le Portail ou d’envoi par flux).

Dans le cadre de Chorus Pro, le mandat de facturation permet aux fournisseurs qui le souhaitent de générer leurs factures directement sur le Portail. Le contrat de mandat est signé directement en ligne.

 

Comment souscrire un mandat de facturation sur Chorus Pro ? (uniquement pour les entités privées)

Dans l’espace « Activité du gestionnaire », au niveau du bloc Mandats de facturation, cliquez sur le bouton Souscrire un mandat de facturation.

 

Les champs des blocs Structure et Signataire sont pré-remplis avec les informations existantes dans Chorus Pro et sont non modifiables. Renseignez le libellé du mandat puis cliquez sur le bouton Générer.

Un courriel vous est alors automatiquement envoyé afin de signer le mandat. Cliquez sur le lien d’activation dans le mail reçu. La fenêtre de validation ci-dessous s’ouvre :

 

Pour valider le mandat, cliquez sur le bouton Signer le mandat. En cliquant sur le bouton Exporter au format PDF », le mandat s’affiche.

Back To Top