Loading....

L’AIFE met en place un dispositif vous permettant de bénéficier d’un accompagnement ciblé dans votre utilisation de Chorus Pro. Nous proposons gratuitement deux modalités d’accompagnement dédiées aux différents besoins de nos utilisateurs et de leurs secteurs d’activités.

Webinaires

Les webinaires sont des formations en ligne ayant pour but de donner aux utilisateurs toutes les clefs pour bien utiliser Chorus Pro, notamment pour déposer et suivre leurs factures. Nous proposons 8 thématiques dédiées aux différents cas d’usage de Chorus Pro (fournisseurs, maîtrises d’œuvre, maîtres d’ouvrage, frais de justice, DUME, etc.). Dans une séance, vous apprendrez le contexte règlementaire de Chorus Pro et ses notions clés avant de bénéficier d’une démonstration commentée vous permettant de parfaitement intégrer les fonctionnalités de l’outil. Inscrivez-vous à un webinaire ici.

  • Niveau d’interaction: Possibilité d’échanger en direct avec un expert Chorus Pro via tchat
  • Prérequis: Aucun

L’AIFE à la rencontre des utilisateurs

L’AIFE propose aux syndicats et aux fédérations professionnelles, de venir à la rencontre de leurs adhérents pour des réunions d’information et de présentation de Chorus Pro adaptées aux besoins des entreprises de leur secteur d’activité. Cette démarche est également ouverte aux entités publiques pour une information au bénéfice de leurs agents. Ces rencontres peuvent avoir lieu en présentiel ou à distance pour tenir compte des contraintes sanitaires ou d’organisation Pour nous convier à vos séminaires, colloques, ateliers ou réunions. Prendre un rendez-vous ici

  • Niveau d’interaction: Rencontres en présentiel ou à distance avec un ou plusieurs experts Chorus Pro
  • Prérequis: Le rencontre doit être organisée par des syndicats, des fédérations professionnelles ou des entités publiques par prise de rendez-vous à partir d’un formulaire de demande (nb : pas de présentiel pour moins de 50 participants).

Contacter le Support Chorus Pro

  • Utiliser l'assistance virtuelle ClaudIA disponible sur l'accueil du portail Chorus Pro. Aller sur le portail en cliquant icilien externe
  • Contacter un assistant en direct (« LiveChat ») via l'assistante virtuelle ClaudIA (bouton "Besoin d'aide ? Posez une question", puis saisir "Je veux parler à un conseiller")
  • Saisir une sollicitation:
    • A partir de l’espace Sollicitations Emises dans votre compte Chorus Pro;
    • A partir de la page de connexion Chorus Pro : cliquez sur "Nous contacter" en bas de page
Print Friendly, PDF & Email
Back To Top