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Depuis le 18 décembre 2017, tous les prestataires de justice utilisent la solution Chorus Pro. Pour les mémoires de frais de justice, elle offre des fonctionnalités de dépôt, de saisie, de recherche et de consultation. Afin de faciliter sa prise en main, une documentation est disponible sur la Communauté Chorus Pro : https://communaute.chorus-pro.gouv.fr/pour-les-prestataires-de-justice/

 

Celle-ci contient des modes opératoires, guides utilisateurs, documents d’information et vidéos. Trois documents sont notamment dédiés au démarrage des prestataires de justice sur Chorus Pro :

  • Chorus Pro en bref: ce guide utilisateur présente les principes de fonctionnement, et introduit les principales notions utilisées sur Chorus Pro (plus particulièrement les notions de structure, d’espace, et de gestionnaire).
  • Premiers pas des utilisateurs migrés: ce document accompagne les anciens utilisateurs de Chorus Portail Pro pour leurs premiers pas sur Chorus Pro, depuis la réception du mail d’activation de leur compte jusqu’à la création de leur fiche structure.
  • Saisie et gestion des mémoires de frais de justice: Ce mode opératoire détaille les étapes de création et de suivi d’un mémoire de frais de justice sur Chorus Pro.

 

Des questions à poser sur l’utilisation de Chorus Pro ?
3 possibilités s’offrent à vous pour contacter le support Chorus Pro :

  • Poser votre question à l’avatar Claude
  • Émettre une sollicitation dans l’espace « sollicitations émises » du portail ou cliquer sur « nous contacter » en bas de page
  • Contacter la Hotline au n° 04 77 78 39 57, ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
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