Loading....
Print Friendly, PDF & Email

Vous êtes gestionnaire ou utilisateur de votre structure et vous souhaitez modifier ses paramètres ou simplement ceux de votre compte.

Vous avez accès, du fait de votre statut, aux espaces "Activités du gestionnaire" et "Mon compte".

Voici donc les clefs qui vous permettront de mieux comprendre à quoi servent ces deux espaces.

 

1. L'espace "Activités du gestionnaire"

Cet espace est uniquement accessible aux gestionnaires principaux et secondaires des structures.
Il vous permet de gérer toutes les informations relatives à la structure dont vous êtes le gestionnaire.

A travers cet espace, vous pouvez valider ou refuser les demandes de rattachement à votre structure (lorsqu'un nouveau collaborateur rejoint votre société par exemple) ou encore les demandes d'abonnement aux espaces (lorsqu'un collaborateur doit pouvoir traiter exclusivement les factures de travaux par exemple).

Pour plus d'informations concernant les espaces, consultez la fiche pratique en cliquant ici.

 

Vous y retrouvez également toutes les structures dont vous êtes le gestionnaire principal ou secondaire.
En cliquant sur le Le stylo, accédez à la page "Modification de la structure" et

  • Ajoutez l'adresse postale du siège,
  • Ajoutez les coordonnées bancaires de la structure,
  • Ajoutez/supprimez des services au sein de votre structure,
  • Ouvrez ou fermez des espaces,
  • Consultez la liste des utilisateurs rattachés à la structure,
  • Générez un mandat de facturation et ajoutez des pièces jointes.

 

Enfin, vous trouverez dans cet espace l'historique des actions effectuées au niveau des blocs " Les demandes de rattachement à une structure" et "Les demandes d'abonnement aux espaces" (création ou suppression de rattachement, refus de l'abonnement, etc.)

 

2. L'espace "Mon compte"

Contrairement à l'espace précédent, celui-ci est accessible à tous. Il vous est propre et vous concerne directement en tant qu'utilisateur Chorus Pro.
Il vous permettra d'accéder à vos informations personnelles (nom, prénom, adresse électronique de contact).

 

Le bloc Mes paramètres vous permet de retrouver les informations relatives aux dates de création et l'état de votre compte.
Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, choisir de paramétrer Chorus Pro en anglais.

C'est également ici que vous indiquez si vous souhaitez ou non recevoir les notifications périodiques d'activité par mail à l'adresse électronique de contact que vous avez renseigné lors de la création de votre compte (à différencier de votre adresse électronique de connexion vous permettant d'accéder à votre compte Chorus Pro).

Ces notifications vous permettront d'être tenus au courant de l'avancée du traitement de vos factures.

 

Cet espace vous permet enfin de

  • Gérez votre mot de passe (modifiez le si besoin)
  • Ajoutez une question secrète (utile en cas d'oubli ou de perte de votre mot de passe)
  • Consultez la liste des structures auxquelles vous êtes rattachés
  • Consultez la liste des espaces sur lesquels vous êtes habilités

 

A noter que si vous avez un profil utilisateur simple, vous avez accès uniquement à l'espace "Mon compte".

Back To Top