Loading....
illustration gestion des habilitations
Print Friendly, PDF & Email

Avec la version 2.0 de Chorus Pro, la gestion des habilitations est améliorée.

Dans l'optique de faciliter la tâche du gestionnaire principal, garant des rattachements et des abonnements des utilisateurs, et dans le cas ou il a la charge de la gestion de plusieurs structures, cette évolution lui permet de gagner du temps et de le visibilité au quotidien.

 

Cette évolution porte sur 2 volets :

1. Simplifier la gestion du paramétrage des espaces dans Chorus Pro :

  • Depuis la dernière version, l'espace "Factures émises"  peut être ajouté ou supprimé par chaque utilisateur sans validation de la part du gestionnaire principal ou secondaire.

 

Pour la création des nouveaux comptes :

  • Les espaces "Sollicitations émises /reçues" sont ouverts automatiquement à tous les utilisateurs
  • Ouverture automatique de l'espace "Activités du gestionnaire" pour les gestionnaires principaux ou secondaires
  • Pour les structures publiques, les espaces "Factures émises" et "Factures reçues" sont également ouverts par défaut.

 

2. Faciliter la gestion des rattachements :

  • Les gestionnaires principaux ou secondaires disposent d'une fonction de "Duplication des droits" permettant d'attribuer les droits d'un utilisateur à un autre.
  • Le gestionnaire principal ou secondaire a la possibilité d'ajouter directement un utilisateur sur plusieurs structures
  • Gérer en masse les abonnements aux espaces sur les structures dont il a la gestion sans demande préalable de l'utilisateur

 

 

 

Back To Top