Loading....

Le fil d’événements vous permet de prendre connaissance des nouvelles informations depuis votre dernière connexion en un coup d’œil, et vous propose des raccourcis afin de consulter le détail des événements en un seul clic.

A chaque connexion à Chorus Pro, un fil d’événements apparait sur la page « Accueil connecté ». Il rassemble l’ensemble des mises à jour concernant les structures (abonnements à des espaces et création de services) et les espaces sur lesquels vous êtes habilité (changement de statut sur les factures, les mémoires de justice, les sollicitations etc…).

Ce fil d’événements présente les actualités par jour. Chaque jour contient deux types d’événements : les nouveaux événements par espace, puis le détail des nouveaux événements par structure et par service (gestion des services et des espaces) comme présenté ci-dessous :

 

 

Vous pouvez accéder au détail des événements par espace en cliquant sur la ligne concernée. Par exemple, pour obtenir plus d’informations sur les actualités de l’espace « Factures reçues », vous pouvez cliquer sur la ligne « Un ou plusieurs événements dans l’espace Factures reçues ». Vous obtenez alors le détail suivant :

 

 

Vous constatez que deux de vos factures reçues dans le service A de votre structure Client Public 1 sont passées à l’état « MISE_A_DISPOSITION ».

Les lignes de détails sont des raccourcis vers les nouveaux éléments de vos espaces. Ainsi, en cliquant sur « 2 facture(s) passée(s) à l’état « MISE_A_DISPOSITION » », les deux factures s’affichent dans l’espace « Factures reçues » :

 

Grâce au fil d'événements, vous pouvez consulter les mises à jour effectuées sur vos structures et sur vos services en toute simplicité.

Print Friendly, PDF & Email
Back To Top