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Image d'illustration - Comment réagir aux réponses à vos sollicitations

Lors du dépôt d’une facture dans Chorus Pro, il est nécessaire de remplir le champ « Numéro de facture » dans le bloc « Références ». Ce numéro correspond à l’identifiant de la demande de paiement dans Chorus Pro.

Nos conseils pour remplir le champ « Numéro de facture » :

  • Vous pouvez bien sûr remplir le champ « Numéro de facture » avec le numéro que vous avez attribué à votre facture dans votre système comptable afin de faciliter le suivi, mais vous pouvez également saisir librement un numéro de votre choix, même si celui-ci ne correspond pas exactement à celui indiqué sur la facture : aucun contrôle bloquant n’est opéré dans ce sens.
  • En ce qui concerne l’espace « Facture émise », le champ « Numéro de facture » peut être renseigné automatiquement grâce à la reconnaissance de caractères réalisée lors du dépôt du fichier PDF. Néanmoins, il est important de vérifier l’exactitude des informations scannées et de les modifier si besoin.
  • Il n’est pas possible d’envoyer deux factures portant le même numéro sur une même année. Deux demandes de paiement ne peuvent pas porter le même numéro sur une même année. Ainsi, si une facture est rejetée et que vous devez en déposer une nouvelle, il sera nécessaire d’attribuer un numéro différent à cette nouvelle facture lors du nouveau dépôt.
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