Loading....
 Conformément aux mesures prises par le Gouvernement en matière de lutte contre le Covid 19, l’AIFE tient à vous informer que ses équipes ne sont pas en mesure d’intervenir dans le cadre des manifestations organisées par ses partenaires externes (fédérations et syndicats professionnels, collectivités, etc.). 

 

 Cependant, nous vous informons que toutes les sessions de formation en ligne sont maintenues.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée aux formations en ligne en cliquant 
ici.

La facturation électronique connaît une rapide montée en puissance depuis la loi de modernisation de l’économie.

Afin de vous accompagner dans vos démarches, l’AIFE vous propose de venir à la rencontre de vos adhérents pour des réunions d’information et de présentation de Chorus Pro adaptées aux besoins des entreprises de votre secteur d’activité.

Réunions, ateliers, séminaires, colloques… Nous pouvons participer à vos évènements, sous réserve de disponibilité de nos équipes, pour répondre en direct aux questions de vos adhérents et les aider à mieux appréhender Chorus Pro (attention : un nombre minimum de 50 participants est requis).

À titre d’information, une présentation en atelier se déroule sur 2h et est composée de :
-   
Rappel du cadre règlementaire
-   Introduction à chorus pro
-   Démonstration (dépôt de facture classique, dépôt de facture de travaux…)

-   Présentation des outils à disposition des utilisateurs : communauté chorus pro, ClaudIA

ATTENTION : Ce formulaire n'est pas un formulaire de demande d'assistance : Il sert à organiser des séminaires ou réunions de présentation de Chorus Pro.

En cas de problème ou de difficulté dans l'utilisation de Chorus Pro, merci de contacter les équipes du support utilisateur ici : https://chorus-pro.gouv.fr/cpp/nousContacter?execution=e2s1

Formulaire de demande d'intervention (séminaire/forum)

Si vous n'êtes pas l'organisateur de l'intervention, merci de préciser les champs suivants :

Print Friendly, PDF & Email
Back To Top