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L’AIFE met en place un dispositif vous permettant de bénéficier d’un accompagnement ciblé dans votre utilisation de Chorus Pro. Nous proposons gratuitement deux modalités d’accompagnement dédiées aux différents besoins de nos utilisateurs et de leurs secteurs d’activités.

Webinaires

Les webinaires sont des formations en ligne ayant pour but de donner aux utilisateurs toutes les clefs pour bien utiliser Chorus Pro, notamment pour déposer et suivre leurs factures. Nous proposons 8 thématiques dédiées aux différents cas d’usage de Chorus Pro (fournisseurs, maîtrises d’œuvre, maîtres d’ouvrage, frais de justice, DUME, etc.). Dans une séance, vous apprendrez le contexte règlementaire de Chorus Pro et ses notions clés avant de bénéficier d’une démonstration commentée vous permettant de parfaitement intégrer les fonctionnalités de l’outil. Inscrivez-vous à un webinaire ici.

  • Niveau d’interaction: Possibilité d’échanger en direct avec un expert Chorus Pro via tchat
  • Prérequis: Aucun

L’AIFE à la rencontre des utilisateurs

L’AIFE propose aux syndicats et aux fédérations professionnelles, de venir à la rencontre de leurs adhérents pour des réunions d’information et de présentation de Chorus Pro adaptées aux besoins des entreprises de leur secteur d’activité. Cette démarche est également ouverte aux entités publiques pour une information au bénéfice de leurs agents. Ces rencontres peuvent avoir lieu en présentiel ou à distance pour tenir compte des contraintes sanitaires ou d’organisation. Pour nous convier à vos séminaires, colloques, ateliers ou réunions. Prendre un rendez-vous ici

  • Niveau d’interaction: Rencontres en présentiel ou à distance avec un ou plusieurs experts Chorus Pro
  • Prérequis: Le rencontre doit être organisée par des syndicats, des fédérations professionnelles ou des entités publiques par prise de rendez-vous à partir d’un formulaire de demande (nb : pas de rencontre pour moins de 50 participants).

Contacter le Support Chorus Pro

Pour toute question propre à votre compte ou à votre structure, vous pouvez contacter le support Chorus Pro en cliquant sur « Nous contacter » dans la rubrique « Support » de la barre supérieure sur le portail de services Chorus Pro.

Vous avez trois modalités pour contacter le support :

  • Discuter avec notre agent virtuel ClaudIA accessible également en cliquant sur son icône située en bas à droite de la page sur le portail de services Chorus Pro. Aller sur le portail en cliquant icilien externe
  • Echanger en ligne avec un agent (« LiveChat ») via l'assistante virtuelle ClaudIA (bouton "Besoin d'aide ? Posez une question", puis saisir "Je veux parler à un conseiller")
  • Envoyer une demande d’aide au support
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