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Lorsque l’agence média a reçu délégation de l’annonceur et agit en tant que mandataire d’un marché, elle hérite de l’obligation de réception des factures dématérialisées à laquelle est soumis l’annonceur public.

 

Les agences médias, dans ce cas, doivent être en capacité de recevoir via Chorus Pro les factures émises par les différentes régies publicitaires.
L’annonceur doit prendre connaissance de ces factures qui seront gérées et payées par l’agence média.

Le document téléchargeable ici, également disponible en pièce jointe, présente les étapes à suivre et les bonnes pratiques à appliquer dans le cadre d’un marché publicitaire avec une agence média mandataire payeur.

Il est destiné aux trois partenaires d’un marché publicitaire :

  • l’annonceur
  • l’agence média
  • la régie publicitaire.

 

Point d’attention : Ce document traite uniquement le cas de l’annonceur relevant d’une collectivité ou établissement public.
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Pièce-jointe -

Dernière mise à jour : juin 30, 2020  

6467    Facturation électronique, Gérer Les Factures Reçues  
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