Afin de vous souhaiter un été studieux, l’équipe accompagnement de Chorus Pro vous propose un quizz. L’objectif étant de pouvoir revoir des notions importantes de Chorus Pro dans une ambiance de détente.
A - Quel format de fichier facture sont acceptés sur Chorus Pro ?
- PDF + XML
- JPG + PDF
- XML + JPEG
B- Les factures non signées électroniquement sont-elles acceptées sur Chorus Pro ?
- Oui
- Non
C- Que doit faire le gestionnaire principal d’une structure lorsqu’il quitte sa structure ?
- Donner ses mots de passe au prochain gestionnaire principal ?
- Ne rien faire, tout se fera automatiquement
- Transférer ses droits de gestionnaire principal à partir du bloc « Paramètres » de l’espace « Mon compte »
D- Je suis MOE, le titulaire du marché m’envoie une facture avec le SIRET et le code service erronés, quelle action doit être privilégiée ?
- Passer la facture à l’état « Rejeté »
- Passer la facture à l’état « Suspendue »
- Passer la facture à l’état « à Recycler »
E- Je suis une entité publique qui ne gère pas la maitrise d’ouvrage. Je n’agis que comme ordonnateur des travaux. Je me paramètre dans Chorus Pro comme :
- Structure avec MOA
- Structure exclusivement MOA
- Structure sans MOA
F- Combien de factures ont été envoyées sur Chorus Pro depuis sa création en 2017 ?
- 500 millions
- 5 millions
- 180 millions
G- Quelles catégories d’entreprises envoient au total le plus de factures via Chorus Pro ?
- Les grandes entreprises
- Les ETI
- Les PME et ETI