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Réunion en régie publicataire

Les travaux concernant les prochaines évolutions de Chorus Pro se poursuivent avec le cycle 5 de l’IPM (Instance de Pilotage mutualisée).

 

Ce cycle est basé sur les deux thématiques principales retenues lors de l’IPM n°4 en novembre 2020, la gestion des rejets et la facturation intra-sphère publique, ainsi que sur un atelier « évolutions diverses » permettant de traiter les autres demandes.

 

Lancé en décembre 2020, ce 5ème cycle d’évolutions a permis d’identifier 26 demandes qui ont été débattues dans des ateliers de travail lors du premier semestre 2022. Ces demandes, qui ont toutes fait l’objet d’un chiffrage par les équipes de l’AIFE, seront ensuite priorisées par les groupes de travail, au moyen d’un questionnaire dédié à distance, qui sera mis à disposition à l’issue de la réunion de synthèse prévue le 8 septembre prochain.

 

Chacun des 5 groupes qui constituent l’IPM (SNP – Structure Nationale Partenariale représentant les collectivités locales, EPN – Etablissements Publics Nationaux, ministères, FNFE-MPE – Forum National de la Facture Electronique et des Marchés Publics-, Club Utilisateurs Chorus Pro) réalisera sa priorisation et mettra en avant les évolutions qu’il souhaite voir mises en œuvre.

Schéma de gouvernance de l'IPM Chorus Pro

Forts de la synthèse de cette priorisation et de l’enveloppe allouée aux évolutions, la réunion d’arbitrage de l’IPM qui se tiendra le 13 octobre prochain permettra de conclure ce cycle avec la liste des évolutions retenues et les priorités à retenir sur le prochain cycle. Les résultats vous seront alors communiqués. A suivre donc…

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