L’assistant virtuel ClaudIA vous informe des derniers incidents en cours.
Vous rencontrez quelques difficultés sur le Portail de services Chorus Pro ? ClaudIA est là pour vous renseigner. Cet assistant virtuel vous tient informé des incidents en cours et des solutions de contournement.
N’hésitez pas à l’interroger en sélectionnant sa suggestion « Nouveau portail : incidents en cours ». En fonction de votre difficulté, cliquez sur « Je rencontre un problème à la connexion » ou « Je rencontre un autre problème ».
Vous retrouverez ainsi les incidents en cours et la solution pour surmonter cette difficulté. Si aucune solution n’est proposée, revenez dans quelques jours pour vérifier l’évolution du dysfonctionnement.
Démarche à suivre
Ouvrez l’assistant virtuel en cliquant sur son logo en bas à droite de l’écran, puis sélectionnez « Nouveau portail : incident en cours ».
Sélectionnez ensuite le type de problème que vous rencontrez, par exemple « Je rencontre un problème à la connexion » ou « Je rencontre un autre problème ».
ClaudIA liste alors les incidents en cours sur la thématique ainsi que la solution adéquate.