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Publié le 22/09/2022

 

Une nouvelle interface permettant d’accéder aux modalités d’assistance de Chorus Pro est mise en service : le portail de support. Ce portail vise à simplifier l’émission et le traitement des demandes d’aides concernant l’utilisation de Chorus Pro.

Ce portail est disponible depuis le 22 septembre 2022.

 

Quels sont les changements ?

Le portail de support apporte des nouveautés. Pour vous y retrouver facilement, voici les principaux changements :

  • Une « Sollicitation » devient un « Ticket» et reste une demande d’aide, émise ou reçue, vers le support technique ou métier de Chorus Pro.
  • Les onglets « Sollicitations émises » et « Sollicitations reçues » disparaissent des  applications  du domaine de Facturation de Chorus Pro. Pour envoyer ou traiter une demande d’assistance, il faut utiliser le menu « SUPPORT »

Vos anciennes demandes d’aides sont toujours accessibles dans le portail de support.

 

Comment me familiariser avec le nouveau portail de support ?

Dans l’objectif d’une prise en main la plus fluide possible, les équipes de l’AIFE ont mis à jour l’ensemble de la documentation sur la communauté Chorus Pro, accessible à l’adresse : https://communaute.chorus-pro.gouv.fr/

 

Cette documentation est d’ores et déjà disponible. Nous vous conseillons notamment la lecture des guides suivants :

 

Qu’en est-il des webinaires ?

A partir du mois d’octobre, tous les webinaires seront actualisés : les démonstrations en direct, ainsi que les pas-à-pas disponibles dans les supports à télécharger, prendront en considération le nouveau portail de support Chorus Pro.

N’hésitez pas à vous inscrire via la communauté Chorus Pro, sur la page des webinaires.

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