Cet article s’adresse exclusivement aux utilisateurs raccordés à Chorus Pro via les API.
Si le mot de passe de votre compte technique a expiré ou si vous avez oublié son mot de passe, pas d’inquiétude ! Vous pouvez très facilement réinitialiser le mot de passe de votre compte technique.
Pour ce faire, rendez-vous sur le portail de services Chorus Pro puis dans le domaine « Raccordements », cliquez sur l’application « Compte technique ».
Complétez le formulaire de la façon suivante :
- Dans « type de demande », choisissez « Réinitialisation du mot de passe d’un compte technique » ;
- Dans « Choisir la structure », choisissez la structure du compte technique ;
- Dans « compte technique », choisissez le compte technique ;
- Notez bien le nouveau mot de passe (encadré en rouge) ;
- Cliquez sur le bouton « soumettre » pour valider la demande de réinitialisation du mot de passe.
Le mot de passe de votre compte technique a été réinitialisé, vous devez maintenant mettre à jour le paramétrage de vos appels API avec ce nouveau mot de passe.
Pour plus d’informations sur les comptes techniques, cliquez sur ce lien et accédez à la documentation complète « Création d’un compte technique pour un accès API en production ».