Dans le contexte actuel de crise sanitaire du COVID-19, nous vous rappelons que Chorus Pro ainsi que l'assistance et les formations fonctionnent normalement.
Ainsi, même en télétravail, vous pouvez continuer à émettre vos factures ainsi que suivre leur traitement, fonction également disponible depuis l'application mobile Chorus Pro.
L'assistance Chorus Pro
L'assistance Chorus Pro reste disponible via les outils habituels.
Si vous avez des questions, pensez à contacter ClaudIA, l'assistance virtuelle.
Vous pouvez également être mis en contact avec un agent via le live chat. Les services sont ouverts pendant la période de confinement tous les jours de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
Les formations et accompagnements
Toutes les formations en lignes (webinaires) ainsi que les accompagnements individualisés sont maintenus aux dates et horaires habituels.
Formations en ligne
Afin de vous aider dans la prise en main et l'utilisation de Chorus Pro, des formations en ligne gratuites (webinaires) vous sont proposées :
- Vous êtes fournisseurs, inscrivez-vous au webinaire "Comment créer mon compte utilisateur et déposer mes factures sur Chorus Pro (pour les entreprises)"
- Vous êtes titulaires, sous-traitants ou co-traitants dans un marché de travaux (CCAG de travaux), inscrivez-vous au webinaire "Gérer les factures de travaux sur Chorus Pro pour les Fournisseurs (titulaires, sous-traitants et cotraitants)"
- Vous êtes une Maitrise d’œuvre (MOE) dans un marché de travaux (CCAG de travaux), inscrivez-vous au webinaire : "Gérer les factures de travaux sur Chorus Pro pour les Maîtrises d’œuvre (MOE)"
Retrouvez l'ensemble des formations en ligne en cliquant ici.
Accompagnement individualisé
Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé, sous forme de classes virtuelles en petit groupe.
Ces accompagnements se découpent en 2 séances d'1h30 durant lesquelles vous pourrez interagir directement avec les participants et les experts de Chorus Pro.
Pour vous y inscrire, cliquez ici.