COVID-19 : Toutes les formations en lignes (webinaires) sont maintenues aux dates et horaires habituels.
Inscrivez-vous gratuitement aux prochains rendez-vous en cliquant sur l’un des liens suivants :
Les webinaires dédiés aux fournisseurs auront lieu :
- Le 21 janvier
- Le 28 janvier
- Le 04 février
- Le 11 février
Au programme :
- Créer un compte sur Chorus Pro (prérequis, procédures et conseils)
- Déposer une facture au format PDF et saisir des factures sur le portail
- Traiter une facture
Les webinaires consacrés aux marchés de travaux auront lieu :
- Le 04 février pour les MOA
- Le 11 février pour les MOE
- Le 18 février pour les fournisseurs
Le webinaire du 22 janvier dédié aux entités publiques se concentrera principalement sur :
- La création et la gestion d'un compte utilisateur
- La gestion d'une fiche structure
La seconde partie de la formation en ligne dédiée aux entités publiques qui aura lieu le 29 janvier vous permettra de savoir comment :
- Rechercher les factures transmises par vos fournisseurs
- Les traiter
- Transmettre une facture
- Suivre le traitement des factures transmises
Le webinaire dédié aux mémoires de frais de justice du 17 février vous permettra de savoir comment :
- Saisir vos mémoires de rais de justice
- Faire le suivi de ces mémoires
Le webinaire du 10 février a pour thématique le Dume. Il vous permettra de savoir comment :
- Gagner du temps dans vos réponses aux appels d’offres publics dématérialisés en utilisant le formulaire DUME (Document Unique de Marché Européen)
- Comment s‘en servir intelligemment dans une perspective de gains de temps pour les opérateurs économiques
Vous n'êtes pas disponible ce mois-ci ? Retrouvez l'ensemble des formations en ligne gratuites sur la Communauté Chorus Pro.